jeudi 3 août 2017

# Tricot # Ecrin de laine par Lain'amourée






Pour le 14 Juillet, j'ai participé à un concours laineux. Sans trop y croire, je gagne rarement... Mais cette fois-ci se fut la bonne! C'est la seconde fois que je gagne un écheveau fait main. 
Ce fut pour moi l'occasion de découvrir l'univers de Lain'amourée
J'ai profité de ce gain pour passer une commande supplémentaire. Sur son site, Pauline, propose "l'Ecrin de laine" cela m'intriguait, une box laineuse! Du coup je me suis laissée tenter.





Voici "L'écrin" à l'ouverture


Le contenu



 L'écheveau (l'écrin en contient deux)

 Les petites surprises plus en détails


le contenu plus en détail:
- Deux petits sachets de thés (25g chacun) de la marque Le Thé des Muses: un thé vert "Un été à Pushkar" et le thé "Vive les vacances". 
- Une jolie tasse maison du monde
- Une boite en métal pour y glisser nos accessoires de tricot.
- 5 cœurs antimites en bois
- Un jeu de protèges pointes en formes de tulipe
- 3 boutons en bois 
- Un pin's cygne de l'Encrerie Marine
- 2 écheveaux de la base Iris en DK: "Un Kangourou à la plage" (50% Baby Alpaca 25% Soie et 25% Lin)
- Le patron du châle Lilyana de Dee 0'Keefe. 
- Un marque page, et une jolie carte postale pour envoyer des nouvelles à nos amis. 

Je suis très satisfaite du contenu de cet écrin, il n'y a pas un seul objet dont je ne me servirais pas. 
La carte postale ainsi que le marque page sont des petits bonus de grande importance pour moi qui suis une grande lectrice et fan de postcrossing.
Pour le thé, 25g est une quantité plus qu'appréciable pour pouvoir le tester. La petite tasse qui est jointe avec est magnifique.
Il me tarde de découvrir le châle (le patron est envoyé par mail ainsi qu'une playlist), pour les écheveaux, la couleur est sublime, je n'aurais peut-être jamais achetée de moi-même ce type de qualité. Au touché, ils sont déjà très doux. J'ai tellement hâte de les passer sur mes aiguilles. 
C'est tout simplement une belle découverte

A savoir que ce jolie Ecrin de laine est proposer à 70€.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire