lundi 18 décembre 2017

# Tricot # Test châle Neiko par muriela

En septembre, je me suis lancée dans un nouveau test. Quand j'ai vue l'appel de Muriel sur son IG, c'est le point texturé qui m'a fait craquer. 
Du coup, je me suis proposée et quelques minutes après j'étais lancée dans l'aventure. 

Ce fût un test génial avec une équipe de choc, on a bien échangé et surtout rigolé. Merci Muriel de m'avoir fait confiance pour ce test, cela m'a permis de me faire de nouveaux tricopains et tricopines

En ce qui concerne le projet. Il est tout simple, sans prise de tête! 


La laine utilisée
  • Malabrigo sock: stonechat (100g pour 400m)
  • Malabrigo sock :  pearl (100g pour 400m) 
Aiguilles: 3,75 mm qui est définitivement MA taille d’aiguille pour les châles.
Toutes les deux de chez "Laine et tricot ", c'était une premier pour moi. Je vous recommande et le site et la laine qui se tricote très bien. Un site au top avec une livraison au top et gratuité des frais de port à partir de 70€ d'achat. 

Je ne vous recommande que trop ce châle qui est accessible à tous. De quoi se tenir chaud durant cet hiver qui arrive (enfin qui est déjà là!) 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire